Skip to main content

 

Care-Ion Group - Sylvain Dupuislaan 241, 1070 Anderlecht - info@care-ion.be

Cliquez sur une épingle pour aller au résidence correspondant

Bienvenue chez Résidence De Gerstjens
Bienvenue chez Résidence De Gerstjens
Bienvenue chez Résidence De Gerstjens
Home > De Gerstjens > De Gerstjens

De Gerstjens

  • Increase
  • Normal

Current Size: 100%

 

Un foyer familial
dans un cadre chaleureux

La maison de repos et de soins De Gerstjens à Erembodegem propose un environnement de soins chaleureux et familial. Nous voulons que nos résidents se sentent vraiment chez eux. Par conséquent, nos chambres sont vastes et confortables et leur intérieur baigne dans la lumière naturelle. Le Grand Café est aussi un atout incontournable. Vous y dégusterez des repas fraîchement préparés dans une ambiance de bistrot, en oubliant que vous vous trouvez dans une maison de repos. Cela n’empêche évidemment pas notre équipe professionnelle de soins et d’animation d’être disponible à tout moment pour des soins et des activités sur mesure.

 

En savoir plus

Curieux de découvrir l’ambiance de la résidence De Gerstjens ?
Prenez rendez-vous ou venez vous restaurer au Grand Café.

Jagershoek 14
9320 Erembodegem
053 59 59 20
info@wzcdegerstjens.be

93
Chambres

De Gerstjens compte 87 chambres individuelles et 6 chambres doubles. Elles offrent toutes espace, confort et beaucoup de lumière naturelle. Vous pouvez les aménager selon vos propres goûts, afin de vous sentir comme chez vous au cœur de la région verdoyante de la Dendre.

99
Lits

Près de cent résidents bénéficient dans notre maison de repos de soins adaptés à leurs besoins. 16 des 93 chambres sont réservées spécifiquement aux personnes âgées atteintes de démence. Nous sommes donc une résidence ouverte à tous les séniors.

2016
Nouveau bâtiment

La construction de notre maison de repos s’est terminée en 2016. De Gerstjens est depuis lors devenue un cadre de verdure agréable et lumineux pour les résidents. C’est l’endroit idéal pour vivre ses vieux jours sans soucis.